Monsieurfr Posted October 21, 2023 Share Posted October 21, 2023 Bonjour, j'ai déjà installer sur icue : -les 2 dominator platinum rgb dr5 - le clavier k70 (que je vais remplacer par un autre clavier corsair) - le h150i elite capellix xt Et quand icue me demande de redémarrer pour installer ma nouvelle souris "ironclaw rgb" , au redémarrage icue me supprime le "h150i... ". Et il me propose de télécharger le plugin h150i mais au redémarrage, il me supprime la nouvelle souris "ironclaw rgb"... Alors je ne peux pas avoir plein de composants connecter sur icue ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted October 23, 2023 Corsair Employee Share Posted October 23, 2023 Bonjour, Pouvez vous préciser la carte mère que vous utilisez ? Utilisez vous bien le dernier bios pour celle-ci ? Avez vous tester de connecter votre souris sur un autre type de port USB ? iCUE permet de connecter des dizaines de périphériques, aucune limitation du nombre de périphérique n'est présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts