GRM II Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Acheteur récent du casque Corsair HS35 Stereo, j'ai voulu l'essayer dès que j'ai pu. En branchant le casque avec la prise directement, le son ressort parfaitement comme prévu. Mais lorsque j'utilise la prise jack fournie avec le casque (Version noire), le son ne ressort que du côté gauche et très affaiblit, en plus du micro qui ne fait que de me ressortir un bruit ressemblant à un moteur diesel. Quelqu'un pourrait t'il m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GRM II Posted October 16, 2023 Author Share Posted October 16, 2023 (edited) Problème réglé dans la minute pour le son, mais le micro reste cette fois-ci inactif et je n'entend aucun son. Edited October 16, 2023 by GRM II Link to comment Share on other sites More sharing options...
GRM II Posted October 16, 2023 Author Share Posted October 16, 2023 Problème complètement réglé pour le micro de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts