InSain3 Posted October 4, 2023 Share Posted October 4, 2023 Bonjour, Mon casque ne fonctionne plus depuis 2 jours. Le dongle et le casque sont bien détecté par iCue mais le dongle clignote rouge et la led du micro clignote rouge et bleu... J'ai forcé la mise à jour des firmwares (casque et dongle) sans succès... Les firmware sont les suivant: Firmware Casque: v.0.14.118 Firmware dongle: v.0.10.66 Avez vous une solution? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted October 5, 2023 Corsair Employee Share Posted October 5, 2023 Bonjour, Avez vous essayer de resynchroniser votre casque et votre dongle? Suite a une mise à jour du firmware, ils peuvent avoir été désynchronisé. Depuis les paramètres de votre casque vous pouvez choisir la possibilité de resynchroniser votre dongle et votre casque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
InSain3 Posted October 6, 2023 Author Share Posted October 6, 2023 Bonjour Cela a été fait. mais sans succès... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted October 6, 2023 Corsair Employee Share Posted October 6, 2023 Votre casques est il bien en mode WiFi? La LED du micro clignotant en bleu et rouge correspond à une tentative de synchronisation avec un appareil Bluetooth. Il est donc normal que le dongle USB fournit avec le casque ne puisse pas se synchroniser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
InSain3 Posted October 6, 2023 Author Share Posted October 6, 2023 J'ai appuyé sur le bouton bluetooth pour le basculer d'un mode à l'autre mais rien n'y fait. Il suffit bien juste d'appuyer sur le bouton de l'oreillette droite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
InSain3 Posted October 6, 2023 Author Share Posted October 6, 2023 Mon casque clignote bleu maintenant et le dongle clignote rouge. Sur ICUE mon casque est marqué indisponible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
InSain3 Posted October 6, 2023 Author Share Posted October 6, 2023 J'ai trouvé: il faut appuyer sur power et bluetooth pour changer le mode... Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts