Lilong Posted October 4, 2023 Share Posted October 4, 2023 Bonsoir à tous. Je suis actuellement équipé d'un CORSAIR H150i RGB Elite en 3*120 (ventilateur non RGB). J'ai dans mon boîtier actuellement 3 ventilateurs boitiers 140CM chez BeQuiet. Je souhaite remplacer ces 3 ventilateurs boitiers 140CM de BeQuiet par des Corsair compatible iCue. Quand je dis compatible iCue c'est : je veux pouvoir gérer le profil de vitesse (et donc de bruit) directement dans iCue comme je peux le faire pour mon H150i. Je me fiche qu'ils soient RGB ! Quelle(s) ref(s) permet de faire ça svp ? (Après si ça n'existe que RGB, tant pis !) Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted October 5, 2023 Corsair Employee Share Posted October 5, 2023 Bonjour, Tous les ventilateurs PWM peut importe la marque peuvent être contrôlé via votre Commander CORE et iCUE. En non RGB et PWM chez CORSAIR vous pouvez vous orientez vers les AF140 ELITE. https://www.corsair.com/fr/fr/p/case-fans/co-9050141-ww/af140-elite-high-performance-140mm-pwm-fluid-dynamic-bearing-fan-co-9050141-ww Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts