bl2psykose Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 Bonjour suite a l'acquisition d'un casque HS35 stéréo je créer ce topic a cause d'un problème avec le micro sur mon téléphone il est non détecté que ce soit en appel téléphonique ou bien sur discord et autres applications j'ai le son du casque mais le micro ne détecte aucune voix j'ai essayé de le débrancher et rebrancher toujours rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 25, 2023 Corsair Employee Share Posted September 25, 2023 Bonjour, Votre micro fonctionne t'il normalement sur PC ? Avez vous vérifié que le bouton pour couper le micro n'étais pas enclenché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bl2psykose Posted September 26, 2023 Author Share Posted September 26, 2023 21 hours ago, Corsair Brice said: Bonjour, Votre micro fonctionne t'il normalement sur PC ? Avez vous vérifié que le bouton pour couper le micro n'étais pas enclenché ? bonjour Sur pc le micro n'est pas détecté que ce soit branché avec le split jack ou juste le micro branché sur le pc Oui j'ai vérifié que le bouton n'était pas coupé mais aucune voix n'est détectée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 26, 2023 Corsair Employee Share Posted September 26, 2023 Bonjour, Dans ce cas, il vous faut prendre contact soit avec notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new , soit avec votre revendeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts