lG3nl Posted September 16 Share Posted September 16 (edited) Bonjour, Je créé ce topic car je n'ai pas trouvé la réponse sur ceux existants. J'ai acheté récemment le cpu cool H150i RGB et j'ai pris dans la foulée le pack QX120. J'ai tout branché en suivant scrupuleusement le manuel : - Alim en PCIe - Branchement ventilateur sur le cpuFAN - Branchement USB sur la cm et tout est OK. Cependant, dès que je lance un jeu, tous les ventilateurs se mettent d'un coup à clignoter en rouge (après quelques minutes), tous sans exception ainsi que la pompe du cpu. J'ai vérifié toutes mes températures et RAS, tout va pour le mieux et le wc fonctionne à la perfection. J'ai testé sur l'autre usb de ma cm (qui sont fonctionnels ras) et problème identique. J'ai décoché la désactivation automatique des USB (rien ne change) J'ai tenté de mettre le second boitier de commande fourni avec les ventilateurs (rien ne change) J'ai tenté de brancher le boitier avec un autre cable sur mon alim (rien ne change) J'ai tenté de brancher le wc sur un boitier et les ventilateurs sur un autre (problème un peu différent. ils se mettent à clignoter en rouge mais l'un, quelques minutes après l'autre) J'ai vérifié toutes mes configurations dans iCUE et je ne vois rien d'alarmant. Une fois que tout se met à clignoter en rouge, ça continue sans cesse, même le jeu coupé. Après plusieurs heure d'extinction du pc, lorsque je le rallume, ça clignote toujours. Avez-vous des idées de la source du problème ? Par avance merci pour votre aide. [edit] : aucun OC sur le pc (cpu / ram / gpu) Edited September 16 by lG3nl Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-attack Posted September 16 Share Posted September 16 It is from fluctuations in the 12v power supply to the Corsair Link Hub controller. They needed to lower the sensitivity a bit to prevent triggering the "alarm" stage you are seeing. There is a long discussion here we had here over several months trying to pin it down, but you'll need to update to the beta firmware for the CUE Link Hub in order to make it stop. For an immediate but temporary solution, you need to power down the PC and flip the PSU off for 15-30 seconds, then power on normally to cycle the CUE Link Hub back to functionality. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lG3nl Posted September 16 Author Share Posted September 16 Sorry I did'nt find this topic. I'll do it right now. Thank you so much ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts