Jump to content
Corsair Community

Mon casque virtuoso RGB wireless n'émet aucun son

Alyssmile

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon casque, je l'utilise depuis bientôt 1 an et c'est la première fois que je ne peut tous simplement plus l'utiliser.

Pour résumer mon casque est bloqué avec les led vertes en mode sans fil, en mode filaire et en mode Jack. 

J'ai eu il y a quelques jours plutôt un petit problème avec que j'ai pu régler facilement - lorsque mon casque était en mode sans fil la led de chargement clignotait en rouge et même si je le branchais la led clignotait toujours. Mais j'ai pu résoudre car c'était juste un mauvais contacte entre l'émetteur sans fil et le casque. 

Mais la, je ne vois pas comment résoudre mon problème et en cherchant sur internet je ne trouve rien de comparable a ce que j'ai.  Dans mes paramètres je vois le casque seulement si l'émetteur sans fil est brancher en USB et sinon je ne vois pas le casque en mode filaire USB et jack.  Je suis allé sur mon iCUE et je ne vois pas mon casque comme je l'ai d'hibitude je vois seulement l'émetteur. J'ai essayé de voir si il y avait des mises a jour mais elle son bien toutes faite et lorsque je clique sur le fameux émetteur sur le logiciel je ne peut pas faire grand chose appart

-rechercher des mises a jour ou

- ou clique en bas a gauche sur le touche "appairer" qui après me dit de branche mon câble en USB pour l'appairage

Alors voila je bolque j'ai beau essayer de redebrancher / de changer le mode sur mon casque rien n'y fait les led ne change pas et aucuns bruit ne sort de casque.

Si vous avez des idées je suis preneuse est si jamais je suis sous windows 11.

bonne journée et merci d'avance pour vos réponses.

IMG_20230914_135932.jpg

image_2023-09-14_141325064.png

• Corsair Employee

Bonjour,

La partie Jack ne nécessite pas le logiciel, lorsque le casque est connecté en jack le logiciel ne peux pas le detecter.

Utilisiez vous le dernier firmware disponible pour votre casque ou celui-ci n'avait jamais était mis à jour ?

Avez vous essayez de réinitialiser votre casque ? 
https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/14720319348237-How-to-Reset-your-Virtuoso-Headset#:~:text=Ensure the headset is in,times%2C indicating a successful reset.