PascalD Posted September 5, 2023 Share Posted September 5, 2023 Bonjour, Je viens d'acquérir un K70 max et l'ai ajouté sans soucis dans icue. J'utilise assez basiquement ce logiciel pour mes ventilateurs, ram et plugin Asus pour ma B650E F. Je vois bien dans la partie hardware le profile de base (qui donc s'affiche au démarrage) et un vierge. Je lui ai affecté le profil en software que j'utilise actuellement et je peux également switcher à la volée via la touche en haut à gauche. J'en arrive à mon problème lorsque je lance Diablo IV un profil se lance sans que je ne puisse le changer (et n'affecte que le clavier). Il y a certes des effets sympas en inter action avec le jeu. Mais je suis dans un thème violet et lui en rouge. Ma question savez-vous soit comment le désactiver ou mieux où y accéder pour le modifier? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 6, 2023 Corsair Employee Share Posted September 6, 2023 Bonjour, Les profils de jeu ne peuvent pas être modifiés, cependant vous pouvez désactiver l'intégration iCUE dans les jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PascalD Posted September 7, 2023 Author Share Posted September 7, 2023 👍Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts