cryz34 Posted August 31, 2023 Share Posted August 31, 2023 Bonsoir, j'ai un soucis pour allumer mon casque . Celui double bip mais ne s'allume pas depuis plusieurs jours , je l'ai laissé au repos puis c'est rallumé 5 min avant e s'éteindre a nouveau . Quand j'essaye de le charger rien ne se passe ni lumière ni activité juste le double bip quand j'essaye de l'allumer . Le dongle est bien a jours et détecter . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 1, 2023 Corsair Employee Share Posted September 1, 2023 Bonjour, Votre casque est il détecté lorsque celui-ci est connecté en USB ? Avez vous essayé d'effectuer une réinitialisation de votre casque ?https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/4410246395789-How-to-Reset-your-HS75-XB-HS70-BT-or-HS80-RGB-Wireless-Gaming-Headset Link to comment Share on other sites More sharing options...
cryz34 Posted September 1, 2023 Author Share Posted September 1, 2023 Le casque n'est pas détecté seulement le dongle , quand je laisse appuyé pour le réinitialiser il fait son double bip mais aucun voyant visible après 15 secondes. Quand j'essaie de l'allumer après les 15 secondes aucune réaction a un simple appuis sur le bouton on si il reste pressé le casque double bip après 2 3 secondes. C'est comme si il ne chargeais plus mais il c'est allumé hier après plusieurs jours de non utilisation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 4, 2023 Corsair Employee Share Posted September 4, 2023 Bonjour, Dans ce cas, veuillez ouvrir un ticket auprès de notre support :https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Et me communiquer le numéro de celui-ci une fois ouvert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cryz34 Posted November 4, 2023 Author Share Posted November 4, 2023 Bonjour, voici le numéro (2006508068). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts