Razou Posted August 31, 2023 Share Posted August 31, 2023 (edited) Bonjour, j'ai actuellement une alimentation Corsair RM1000x. Je souhaiterais mettre ce type de connecteur 24 pin qui alimente la Carte mère en RGB. Lee câble est donc de 24 pin sauf que sur le Corsair RM1000x nous avons un câble de 18 pin + 10 pin. Existe t'il un câble d'alimentation pour carte mère RGB adapté pour les broches de l'alimentation du Corsair ? Par exemple un câble de 24 pin - 18 pin ou un adaptateur quelconque. Merci Edited August 31, 2023 by Razou Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeDoyen Posted August 31, 2023 Share Posted August 31, 2023 38 minutes ago, Razou said: Existe t'il un câble d'alimentation pour carte mère RGB adapté pour les broches de l'alimentation du Corsair ? Oui, il est dans la boite de l'alim😛 Le Strimer se met entre le cable corsair et la carte mere, c'est une extension. il ne remplace pas le cable de l'alimentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razou Posted August 31, 2023 Author Share Posted August 31, 2023 (edited) Ah d'accord, je penser que le Strimer aller de l'alim à la carte mère. Après vérification de la photo c'est vrais qu'il y a un cotés mal et l'autre femelle j'aurais du m'en rendre compte ^^ Merci à toi Edited August 31, 2023 by Razou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts