Fabien_A Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 Bonjour, je me permet d'ouvrir ce topic car je pense qu'il y a un défaut de fabrication au niveau du connecteur du câble d'alimentation de la pompe. Je m'explique, quand j'ai voulu brancher le câble d’alimentation de la pompe sur le cavalier CPU_FAN, je me suis aperçus que les 3 interstices qui s’insèrent sur les 3 Pins sont vides. Le connecteur s’insère bien sur le cavalier CPU_FAN mais il flotte dedans et bien sûr le Bios ne détecte pas les ventilateurs. J’ai pris une photo (désolé pour la qualité, mon téléphone ne voulait pas faire le point). On est d'accord qu'on ne devrait pas voir mes doigts au travers ? Dans l'attente de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted August 31, 2023 Corsair Employee Share Posted August 31, 2023 Bonjour, Non, le connecteur 3 pins que vous connectez très probablement sur un port PWM 4 pins, n'utilise qu'un seul cable/pin, les deux autres ne sont pas utiliser la pompe et les ventilateurs étant alimenté par le connecteur SATA que vous tenez également dans votre mains sur la photo. Le controle s'effectue via la connection mini USB vers USB interne et le logiciel iCUE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts