Randy01 Posted August 28, 2023 Share Posted August 28, 2023 (edited) J'ai fait l'acquisition d'un casque HS80 MAX WIRELESS qui possède donc et le Wireless et le Bluetooth, je l'utilise essentiellement en Wireless car beaucoup facile a régler dans le iCUE Le problème étant que depuis peu le casque se désynchronise du dongle HS80 MAX WIRELESS RECEIVER j'ai donc effectuer un appairage du casque et du dongle en suivant les indication mais rien ne se produit le dongle continue de clignoter en rouge et le micro du casque en bleu j'ai essayer de faire l'appairage avec le casque allumé, je l'ai aussi fait avec le casque éteint, avec le Bluetooth activé et désactivé j'ai changé de port USB j'ai aussi fait toute les mise a jour donc je suis en dernière version mais rien ne fonctionne Edited August 28, 2023 by Randy01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted August 29, 2023 Corsair Employee Share Posted August 29, 2023 Bonjour, Le problème est il apparu après une mise à jour ou une modification dans l'environnement du PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltyr Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 j'ai exactement le meme soucis sur mon hs80 max je l'avais d'ailleurs échanger pour etre certain mais rien n'y fait le soucis persiste mon casque par moment n'arrive plus a se connecté au dongle et c'est un galère pour réussir a le refaire fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 13, 2023 Corsair Employee Share Posted September 13, 2023 Bonjour, Quel version du firmware utilisez vous sur votre casque et votre dongle ? Avez vous essayez de forcer la mise à jours de ceux-ci ? Le casque est il bien sur le mode Wireless et non Bluetooth ? Utilisez vous bien le dongle fourni avec le casque et pas le dongle d'un autre production sans fil Corsair. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltyr Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 bonjour, oui jai tout a jour oui il est bine sur le mode wireless et oui cets bien le dongle d'origine je ne suis pas débile il me faut en moyenne 1 heure pour réussir par miracle a regler le soucis a chaque fois qu'il se presente entre desinstaller et reinstaller icue forcer les mises a jours etc c'est le seul casque qui me fait ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 14, 2023 Corsair Employee Share Posted September 14, 2023 Bonjour, Les questions précédente concerne les principales cause des utilisateurs rencontrant un problème similaire au votre. Quelle est la version des firmwares présent sur le casque et le dongle ? A quel endroit est placé votre dongle USB ? (arrière du PC/avant du PC/ Hub USB...) Avez vous d'autre périphériques USB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
InSain3 Posted October 4, 2023 Share Posted October 4, 2023 Bonjour, J'ai exactement le même soucis. dongle qui clignote rouge et la led du micro qui clignote rouge et bleu. J'ai forcé la mise à jour des firmwares 'casque et dongle) sans succès... Une solution a t-elle été trouvé? Firmware Casque: v.0.14.118 Firmware dongle: v.0.10.66 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
AxelLeXar Posted January 3 Share Posted January 3 Bonjour, j'ai exactement le même problème... Une solution a-t-elle était trouvé ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 4 Corsair Employee Share Posted January 4 Bonjour, Si la LED du micro clignote en rouge et bleu cela signifie que vous êtes en mode bluetooth. Dans ce cas, il est normal que le dongle et le casque ne puisse pas se synchroniser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davino-528 Posted September 7 Share Posted September 7 Salut, j'ai eu le même problème au tout début. J'ai chercher sur Youtube et il suffit non pas de maintenir mais d'appuyer une fois sur la touche power (bouton gauche) et il va se syncro directement. En espérant vous avoir aider avec cette précision majeur. Davino. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts