Jump to content
Corsair Community

Branchement commander core XT

Tichkeman

Recommended Posts

Bonjour, je suis occupé a faire un projet de montage pc watercooling avec une tour Corsair 1000D sur lequelle je compte metre 24 ventilateurs de marque corsaire model LL120 et LL140. J'ai acheté 3 commander core XT et commander Pro qui est fournis avec la 1000D, je suppose qu'avec cela j'ai assé pour les ventilateurs?

Je voulais savoir si quelqu'un pourais me faire un schema du branchement adequoi pour que tout fonctionne ensemble. Un grand merci 

• Corsair Employee

Bonjour,

Oui,vous pourrez contrôler chaque ventilateur independent les un des autres (attention il vous faudra un RGB HUB pour le Commander pro).

Point important, je vous conseil de prendre un HUB USB Interne CORSAIR pour être certain que votre carte mère puissent gérer correctement les différents contrôleurs.
https://www.corsair.com/fr/fr/p/pc-components-accessories/cc-9310002-ww/corsair-internal-4-port-usb-2-hub

Au niveau des schemas de câblage vous avez de nombreux exemple sur le topic suivant : 

Aucun ne correspond exactement à votre configuration mais vous pourrez rapidement obtenir une idée de ce qui est possible.

Pour le commander Core XT le branchement est simplifié le hub RGB étant directement intégré à l'intérieur de celui-ci.

s6LvseMh.png