Overdrax Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 Bonjour, Du jour au lendemain, j'ai toute ma partie média qui ne fonctionne plus sur mon clavier. Les touches sont toujours éclairés mais impossible de les faire fonctionner. Je ne peux plus augmenter/baisser le volume, faire pause sur mes musiques et autre. C'est l'une des principales raisons de l'achat d'un tel clavier. Le clavier est bien détecté sur icue et faire un paramétrage manuel ne fonctionne pas non plus. Le firmware est bien sur sa dernière version. J'ai voulu reset le clavier mais il n'y a pas de bouton FN sur ce clavier (2 touches windows) Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted August 16, 2023 Corsair Employee Share Posted August 16, 2023 Bonjour, Avez vous vérifié que vous n'utilisiez pas le mauvais mode de votre clavier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Overdrax Posted August 16, 2023 Author Share Posted August 16, 2023 Bonjour, Le mode est bien toujours le même, aucun problème vis à vis de ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted August 17, 2023 Corsair Employee Share Posted August 17, 2023 Bonjour, Avez vous testez les autres mode ? Le problème persiste il ? Avez vous essayez de forcer une mise à jour du firmware ? Avez vous essayez de réinstaller entièrement iCUE ?https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Overdrax Posted August 17, 2023 Author Share Posted August 17, 2023 La désinstallation d'Icue à bien réglé le problème, tout remarche parfaitement Merci beaucoup pour vos réponses rapides 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
posh_mrintel Posted September 2, 2023 Share Posted September 2, 2023 Hola yo tengo el mismo problema, pero ya instale la versión 3 y 4 de iCue y aun persiste ;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 4, 2023 Corsair Employee Share Posted September 4, 2023 On 9/2/2023 at 8:47 AM, posh_mrintel said: Hola yo tengo el mismo problema, pero ya instale la versión 3 y 4 de iCue y aun persiste ;( Hi, it's a French part of the forum here, but user solved the issue after a clean installation of iCUE.https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE-?_gl=1*198e15t*_gcl_au*MTQwNDA3NzY4OC4xNjkxMzkyMjc4 If it's not enough please open a support ticket : https://help.corsair.com/hc/en/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts