Jump to content
Corsair Community

Aide connectique avant Boitier ICUE 7000X RGB

Neyara

Recommended Posts

Bonjour, 

Je compte monter une config autour du boitier ICUE 7000x RGB. Je compte y installer une carte mère ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI, mais je ne sais absolument pas si il sera possible de brancher la connectique avant sur cette carte mère. 

Voila pourquoi j'aimerais l'avis d'un expert.

Merci d'avance de vos réponse.

• Corsair Employee

Bonjour,

D'après les informations disponible sur le site ASUS vous avez l'ensemble des connectiques nécessaire sur la carte mère ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI

Le connecteur USB C de la façade se connecte sur le port numéro 8
Les 2 + 2 USB 3.0 se connecte sur les ports  9
La partie jack 3.5 se connecteur sur le port 15
La partie On/off - Reset - Led power on se connecte sur le port 17
Le contrôleur RGB inclus dans le boitier se connecte lui sur l'un des ports 10.

image.thumb.png.64405ce7ecbe5b9e42918c27c24d902d.png

Lien vers le manuel de la carte mère : https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/mb/LGA1700/ROG_STRIX_Z790-E_GAMING_WIFI/F21883_ROG_STRIX_Z790-E_GAMING_WIFI_UM_V2_WEB.pdf?model=ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI

Merci beaucoup de votre réponse. N'étant pas un expert ca m'aide beaucoup pour ne pas faire d'erreur dans mes choix.

Je vais en profiter pour vous poser deux autres question. 

Le H170i Elite LCD qui a un radiateur de 450mm s'adapte t'il sur le haut du boitier?

Je souhaite rajouter 3 SP120 RGB Elite sur les emplacement prévu sur la plaque latérale pour assurer une pression positive. Le boitier est livré avec un COMMANDER CORE XT et le H170i ELITE LCD avec un COMMANDER CORE. Je peux connecter ces 3 SP120 RGB Elite sur le COMMANDER CORE du H170i?

• Corsair Employee

Bonjour,

Oui, le H170i Elite LCD peut être installer avec le radiateur sur le haut du boitier.

Oui vous pouvez connecter jusqu'à 6 ventilateurs par commander core, soit sur le H170i (via les 3 emplacements libres) ou sur celui du boitier (2 emplacements libres)
image.thumb.png.846507db852973f21f1e01e92a677e8e.png

• Corsair Employee

Bonjour,

Alors chaque ventilateur est manageable individuellement mais vous retrouverez ces trois ventilateurs sans la tuile du H170i.

Il s'agit d'une capture de commander Pro mais la partie refroidissement se présentera de façon identique
image.thumb.png.f78e175ff5efff724beaf9bb63ebd85e.png