V3ct0 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Bonjour à tous, J'écris sur le forum sans grande attente mais simplement pour exprimer ma frustration et savoir si je suis un cas isolé ou pas. Comme l'indique le titre je possède un clavier K60 depuis quelques temps et j'en suis particulièrement déçu. En effet, les touches restent collées à mes doigts lors de partie de FPS et je me retrouve avec les touches qui se retirent toutes seules...c'est frustrant de fou ! Alors évidemment je précise, je ne joue pas avec du beurre de cacahuètes sur les doigts et j'ai déjà nettoyer et dégraissé mes touches x fois mais rien n'y fait.... Suis-je le seul dans ce cas où bien non ? Merci par avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted August 7, 2023 Corsair Employee Share Posted August 7, 2023 Bonjour, Pouvez vous poster une photo du dessous de vos touches ? Il est très rare que les utilisateurs nous remontent ce type de désagrément, et encore plus sur l'ensemble du clavier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts