pp22340 Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 Hello, i recently bought a corsair k55 rgb and it has a problem with the icue software, it says unavailable with a small icon at the top left of the device (see below)https://imgur.com/Fr1UKmJ But also, my keyboard disconnects and reconnects constantly for 5 to 10 minutes ps: si besoin je suis francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp22340 Posted July 19, 2023 Author Share Posted July 19, 2023 Bonjour, j'ai récemment acheté un corsair k55 rgb et il a un problème avec le logiciel icue, il est indiqué indisponible avec une petite icône en haut à gauche de l'appareil (voir ci-dessous) https://imgur.com/Fr1UKmJ Mais aussi, mon clavier se déconnecte et se reconnecte constamment pendant 5 à 10 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted July 31, 2023 Corsair Employee Share Posted July 31, 2023 Bonjour, Avez vous essayez de réinitialiser votre clavier ? Débranchez le clavier. Maintenez la touche FN + F4 et rattachez le clavier. Maintenez la touche FN + F4 enfoncée pendant 10 secondes, puis relâchez-la. Le clavier clignote à ce stade. Mettre à jour le firmware avec iCUE. Ignorer tout avertissement de compatibilité. https://help.corsair.com/hc/fr/articles/360025465031-How-to-Reset-your-keyboard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain14 Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 On 7/31/2023 at 10:29 AM, Corsair Brice said: Bonjour, Avez vous essayez de réinitialiser votre clavier ? Débranchez le clavier. Maintenez la touche FN + F4 et rattachez le clavier. Maintenez la touche FN + F4 enfoncée pendant 10 secondes, puis relâchez-la. Le clavier clignote à ce stade. Mettre à jour le firmware avec iCUE. Ignorer tout avertissement de compatibilité. https://help.corsair.com/hc/fr/articles/360025465031-How-to-Reset-your-keyboard C'est là qu'on voit que vous en avez rien à faire de votre boulot... Il n'y a pas de touche FN sur le k55, ni sur la plupart des claviers d'ordinateurs de bureau... Et puis "Avez vous essayeZ", mes yeux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp22340 Posted August 13, 2023 Author Share Posted August 13, 2023 (edited) oui j' ai deja essayer de le reinitialiser mais rien a faire... et pour repondre a Romain14 si il y a une touche FN sur le k55 a gauche mais c' est pas comme ca qu on le reinitiallise Edited August 13, 2023 by pp22340 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted August 14, 2023 Corsair Employee Share Posted August 14, 2023 11 hours ago, pp22340 said: oui j' ai deja essayer de le reinitialiser mais rien a faire... et pour repondre a Romain14 si il y a une touche FN sur le k55 a gauche mais c' est pas comme ca qu on le reinitiallise Selon la version du K55 la réinitialisation passe bien via les combinaisons de touche FN + F4. Vous pouvez également selon les modèles utiliser la touches Echap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted August 14, 2023 Corsair Employee Share Posted August 14, 2023 On 8/13/2023 at 2:50 AM, Romain14 said: C'est là qu'on voit que vous en avez rien à faire de votre boulot... Il n'y a pas de touche FN sur le k55, ni sur la plupart des claviers d'ordinateurs de bureau... Comme sur beaucoup de clavier Corsair la touche FN est bien présente. Elle se situe à droite de ALT GR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp22340 Posted August 14, 2023 Author Share Posted August 14, 2023 a ok je vais ressayer de le reinitialiser comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain14 Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 16 hours ago, Corsair Brice said: Comme sur beaucoup de clavier Corsair la touche FN est bien présente. Elle se situe à droite de ALT GR. Bonjour, excusez le commentaire, je vis en colloc et je ne suis pas le seul à utiliser mon pc 😑 En revanche je le rejoins pour le "Avez vous essayeZ", mais je comprends tout à fait que vous ayez plusieurs dizaines voir centaines de commentaires à écrire par jours, donc ça peut se comprendre 😅 Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts