SherlockRoms Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 Bonjour à Corsair et à la communauté Corsair, je viens de faire l’acquisition du tout nouveau AIO iCUE LINK 240mm, mais je rencontre un problème, je ne peux actuellement pas le brancher je m’explique. Le nouveau HUB inclus dans l’AIO contient un adaptateur d’alimentation PCie en prise femelle, comment je fais pour le connecter à mon alimentation en sachant que la prise femelle de l’adaptateur ne rentre pas dans l’alimentation ( femelle + femelle = problème ) Dans mon installation je dispose d’une carte mère Asus Rog X570e GAMING WIFI II et d’une carte graphique MSI Gaming X Trio 3080 ti, je n’ai plus aucune place sur mon alimentation mise à part les entrées SATA/PATA. Puis-je connecter l’adaptateur du HUB à une rallonge SATA 15 broches vers 6 broches pour l’insérer dans l’adaptateur femelle fourni avec le HUB ? je ne peux actuellement pas me servir de mon ordinateur à cause de ce petit problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted July 31, 2023 Corsair Employee Share Posted July 31, 2023 Bonjour, Votre carte graphique nécessite 3 connecteurs PCie 8 pins d'après les informations disponible. Vous devez donc avoir la possibilité d'utiliser le quatrième connecteurs des Y PCie d'alimentations de votre carte graphique. Vous pouvez en effet en dernier recours utiliser un adaptateurs double SATA vers 6 pins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts