splint314 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 hola les boys. il y a 4 mois j'ai acheté de la ram pour mon upgrade, j'avais acheté celles ci https://www.amazon.fr/gp/product/B0B62WMDZP/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1 j'avais un peu galéré avec le xmp mais au final j'avais eu la flemme de bidouiller du coup j'ai mis le premier profil xmp à 5600mhz, j'ai essayé de me repencher ces derniers jours pour la mettre à 6000 à l'aide de plusieurs paramètres (timing et voltage via le bios) trouvés sur des tests, mais j'ai eu que des echecs à coup de bsod ou de pc qui ne boot pas et des multiples erreur avec memtest86. est-ce que quelqu'un est arrivé à les faire monter à 6000 ou est-ce que je dois rester à 5600? merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted June 8, 2023 Corsair Employee Share Posted June 8, 2023 Bonjour, Utilisez vous bien le dernier bios pour votre carte mère ? Au vu de la configuration, avec le profil XMP le contrôleur mémoire devrai être capable de tenir les 6000MHz. Le kit que vous possédez est bien celui-ci : CMH32GX5M2B6000C40 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts