Jump to content
Corsair Community

Vitesse ventilateur H150i Elite LCD XT (Blanc)

Seb45130

Recommended Posts

Bonjour a tous!

je viens d'acheter et de monter mon nouveau watercooling AIO, le beau H150i Elite LCD XT, il est donc reconnu dans iCue comme il faut pour le RGB, pour l'écran LCD, mais seulement, il m'est impossible de contrôler la vitesse des ventilateurs fournis avec celui ci depuis iCue!
J'ai beau mettre la vitesse en extrême, 0 tr/min, ou même les régler manuellement, ils restent à la meme vitesse.
Il m'est impossible de trouver d'où ça vient.

C'est pour cela que je viens vers vous pour m'aider.

Je vous remercie d'avance!

Bonjour,

Oui, les 3 ventilateurs sont bien branchés sur le Commander Core fournis
J'ai d'autres ventilateurs, mais ceci ne sont pas connectés sur le Commander Core, mais directement sur ma carte mère

• Corsair Employee

Bonjour,

Avez vous essayez de forcer la mise à jour du firmware pour obliger le contrôleur à réinitialiser la détection automatique des ventilateurs ?

Les vitesse minimal et maximal remonté par le PWM semble mal détecté par le logiciel.

Oui, j'ai déjà tenter et ça n'a rien changé.

Une fois le H150i installé, j'ai même effectué une installation propre de iCue en suivant la marche à suivre sur le site (https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE-) pour éviter tout soucis justement, mais il faut croire que ça n'a pas marché correctement

Bon, et bien j'ai trouvé et résolu mon problème !

Cela venait de mon profil qui avait un problème et il ne pouvait pas gérer la vitesse des ventilateurs, en créant un autre profil ça fonctionne correctement.

Merci pour le temps et l'aide consacré pour moi.

• Thanks 1