LTDN Posted May 13, 2023 Share Posted May 13, 2023 Bonjour à tous, je tente ma chance sur le forum de Corsair n'ayant trouvé aucune réponse sur le web à ma problématique : L'une des touches de mon clavier K68, en l’occurrence la touche flèche haut, ne se fixe plus au support membrane du clavier. La partie du switch red du clavier ne se clips plus sur le support, impossible de trouver une solution ou des alternatives pour fixer cette touche comme sur toutes les autres. Habituellement, j'entends le "clips" qui m'indique que la touche est bien fixé au support. Y a t-il une solution pour réparer ça ou une solution de remplacement ? C'est assez problématique car très souvent la touche reste collé à mon doigt et donc se décroche ! Merci d'avance pour la réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 15, 2023 Corsair Employee Share Posted May 15, 2023 Bonjour, Avez vous testé de positionner votre flèche sur la touche Echap et inversement pour identifié si le problème provenait de la touche en elle même ou si c'était le switch qui était endommagé ? Si c'est la touche, vous pouvez effectuer une demande auprès de notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Dans le mesure du possible, ceux-ci essayerons de vous fournir une nouvelle touche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts