skynat Posted May 10, 2023 Share Posted May 10, 2023 Bonjour, Il y a peu je me suis fait voler mon pc et j'ai donc du en racheter un. Malheureusement le dongle de ma souris ironclaw wireless se trouvait sur mon pc volé et depuis je doit la connecter en filaire. Est-il possible d'acheter à nouveau un dongle pour reconnecter ma souris ? J'ai fais des recherches mais aucun dongle n'est disponible sur le site de Corsair, ils sont visible mais aucun n'est en vente. Est ce normal du coup, suis je sensé ne pas pouvoir en racheter un ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 11, 2023 Corsair Employee Share Posted May 11, 2023 Bonjour, Il vous faut effectuer la demande directement auprès de notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Les dongles sont actuellement en rupture de stock sur le site, le support possèdent lui son propre stock de pièce détachées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skynat Posted May 18, 2023 Author Share Posted May 18, 2023 Bonjour, Déssolé je ne vois la réponse que maintenant mais merci de votre aide ça va me servir. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts