Takedan Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 Bonjour, Je possède un boitier Corsair Spec omega avec un ventirad simple, je voudrais le changer pour du watercooling, soit le MSI Coreliquid 240R V2 ou soit le Corsair iCUE H115i Elite Capellix. Mon pc possède un processeur I5 je voudrais mettre le watercooling par le haut. Je voudrais savoir si les modèles choisis vont bien s'adapter ou si je dois changer de model. En attente de votre réponse, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 9, 2023 Corsair Employee Share Posted May 9, 2023 Bonjour, L'installation d'un watercooling sur le haut de boitier risque très probablement de ne pas passer selon vos modules mémoires. L'espace nécessaire étant trop faible. Le modèle H115i ELITE CAPELLIX ne peux dans tous les cas pas être installer sur le haut du boitier, il nécessite deux emplacement 140mm, là ou le boitier SPEC OMEGA ne possède que deux emplacement 120mm sur le haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts