LucSky Posted April 25 Share Posted April 25 Bonjour Une DDR 4 est hs. Impossible de démarrer le PC si je laisse dans le slot, Qui contacter sur ce sujet. Rma demande ouverte depuis 3 jours et aucune réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucSky Posted April 25 Author Share Posted April 25 Bonjour Depuis plusieurs jours j'ai envoyé ma demande de RMA. DDR4 2*8 Go VENGEANCE 1 barrette 8 Go HS. Pc ne démarre pas si elle est mise dans un slot de ma carte mère. Config AMD RYZEN 5600 X Carte Mère AORUS PRO X570 Tickets ouverts déjà #2006114954 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted April 25 Corsair Employees Share Posted April 25 Bonjour, Le week end le support n'est pas disponible, celui-ci reviendra dès que possible vers vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucSky Posted April 25 Author Share Posted April 25 En attendant mon pc est amputé de 8 GO a part cela tout va bien Corsair n'est plus ce qu'il était...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts