Kosu Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Bonjour il y a deux heures de cela j'ai acheté une souris, la souris katar pro wireless, j'ai suivi toutes les indications, cherché des tuto sur YouTube, regarder sur le forum mais rien n'y fait ma souris n'est pas détectée, elle s'allume je vois bien la led au niveau du bouton DPI qui s'allume mais j'ai beau suivre toutes les étapes rien n'y fait la souris reste inutilisable et dite indisponible, bien évidemment en suivant les forums j'ai lu qu'il fallait faire un appairage sur le logiciel, ce que j'ai bien évidemment fait mais quand l'appairage finit de charger l'onglet appairage dit que l'appairage n'a pas fonctionné, je suis bloqué et je ne sais pas si je dois la rendre. Merci en avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 24, 2023 Corsair Employee Share Posted April 24, 2023 Bonjour, Votre souris est elle en mode Bluetooth ou Slipstream (avec le dongle USB) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kosu Posted April 24, 2023 Author Share Posted April 24, 2023 Bonjour, ma souris est en mode dongle, je n'ai pas de bluetooth sur mon pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 25, 2023 Corsair Employee Share Posted April 25, 2023 Bonjour, Avez vous essayez de réinitialiser la souris ? - Éteignez la souris en passant le bouton d’alimentation en position OFF. - Appuyez simultanément sur les boutons Gauche et Droit et maintenez-les enfoncés. - Allumez l’appareil avec le mode sans fil Le problème est il apparu directement ou après une mise à jour du firmware ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kosu Posted April 25, 2023 Author Share Posted April 25, 2023 Oui j'ai deja essayé de réinitialiser la souris, je viens de le refaire mais rien ne change, elle reste inutilisable. Oui, le probleme est apparu directement après l'avoir déballée, je n'ai pas eu le temps de l'essayer. Je n'ai jamais pu l'utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kosu Posted April 25, 2023 Author Share Posted April 25, 2023 j'ai aussi mis a jour tous mes drivers, pilotes et périphériques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kosu Posted April 25, 2023 Author Share Posted April 25, 2023 j'ai changé les piles fournit avec la souris aussi mais toujours rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 26, 2023 Corsair Employee Share Posted April 26, 2023 Bonjour, Dans ce cas, je vous invite à effectuer une demande de Panne au déballage directement auprès du revendeur où vous avez acheter votre souris. Si celle-ci provient du site CORSAIR vous pouvez contacter notre support directement depuis ce lien : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts