Ricard Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 bonjour je souhaite connecter et monitorer 10 ventilateurs avec la configuration suivante 5000D Airflow RGB (donc inclus lighting node pro et hub rgb et 3xAF120) H150i Capellix (inclus commander core) pack 3*AF120 (donc inclus un ligthing node core) 1XAF120 Comment dois je faire sachant que j'ai aussi acheté un commander pro mais je me demande bien si c'est utile et si je dois le retourner? Puis je faire sans? Est ce que c'est mieux de s'en servir pour se passer d'autres boitiers et alléger la config et simplifier le monitoring? Je me demande aussi, puis je me passer du commander core fourni avec l'AIO? ou je n'ai pas le choix car le watercooling doit se brancher dessus? Je cherche à faire la configuration la plus simple et efficace possible. J'ai bien vu des tutos ou ils utilisent seulement commander pro et 2 lightning node core mais je ne comprends pas comment ils ont fait pour se passer du commander core de l'AIO du coup? merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricard Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 bon dans mes recherches j'ai quand meme trouvé ceci qui répond à ma configurations: Donc j'utiliserais mon commander core, mon commander pro et rgb fan hub venu avec mon boitier 5000D RGB Dans cette config je peux enlever de mon boitier le lightning node pro et le PWM hub venus avec le boitier pour faire du ménage est ce correct? Et du coup ca me fait garder le commander pro que j'ai acheté 70 balles. Faudrait il que je fasse autrement? J'ai pas bien saisi l'avatage d'avoir le commander PRO? J'espère être clair dans mes message parce que je suis un peu confus avec tous ces différents matériels et confs possibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricard Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 et donc dans ce cas de figure le commander core et commander pro ne sont pas dreliés ensemble est ce exact? et si je souhaite me séparer du commander pro il faut que je fasse comment avec ce dont je dispose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 24, 2023 Corsair Employee Share Posted April 24, 2023 Bonjour, Vous ne pouvez pas vous séparer du commande PRO dans votre schéma. Si vous vous séparer du commander pro, il faudra le remplacer par un autre contrôleur, le commander Core de votre watercooling ne permet de gérer que 6 ventilateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricard Posted April 24, 2023 Author Share Posted April 24, 2023 recu bien merci pour la reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts