SkullWolf Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 Yo les amis ! J'ai un corsair Commander Core XT qui gère tout mes noctua NF-P12 Redux 1700. Seulement le commander bride mes ventilateurs a 900 Tours par minutes alors qu'ils peuivent aller jusque 1700. j'ai beau les mettre sa 1700 tr/m dans le gestionnaire ou la puissance a 100% avec une courbe perso, rien ne fait. Quelqu'un a une idée ? Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 18, 2023 Corsair Employee Share Posted April 18, 2023 Bonjour, Lors du branchement de vos P12 avez vous bien connecter les ventilateurs directement au contrôleur sans utiliser les Y ou les adaptateurs faible bruit ? La description du problème que vous rencontrez donne l'impression que les adaptateurs faible bruit sont installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkullWolf Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 Bonsoir Brice ! En effet, j'ai connecter les p12 directement au Commander sans Y ou cable faible bruit. Et l'usb est connecter directement à ma carte mère, et mon H150i est connecté au port usb d'extension du commander. ( Et depuis, celui ci clignote régulièrement alors que j'ai un RGB fixe ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 24, 2023 Corsair Employee Share Posted April 24, 2023 Bonjour, Avez vous tester de connecter le commander et le H150i respectivement chacun directement à votre carte mère ? Il est possible que votre Débit USB soit insuffisant pour gérer les deux sur le même port USB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkullWolf Posted June 7, 2023 Author Share Posted June 7, 2023 On 4/24/2023 at 10:20 AM, Corsair Brice said: Bonjour, Avez vous tester de connecter le commander et le H150i respectivement chacun directement à votre carte mère ? Il est possible que votre Débit USB soit insuffisant pour gérer les deux sur le même port USB. Bonjour, oui j'ai tenter, ca le fait toujours :( De plus j'ai toujours un ventilateur qui est down.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted June 8, 2023 Corsair Employee Share Posted June 8, 2023 Bonjour, Ventilateurs down ? vous avez pas indiqué de défaillance complète dans vos précédents message, uniquement un problème de contrôle de vitesse. Si vous inverser les ventilateurs de positions/controleurs, ceux ci fonctionnent ils tous correctement à l'exception d'un port spécifique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkullWolf Posted June 13, 2023 Author Share Posted June 13, 2023 On 6/8/2023 at 9:37 AM, Corsair Brice said: Bonjour, Ventilateurs down ? vous avez pas indiqué de défaillance complète dans vos précédents message, uniquement un problème de contrôle de vitesse. Si vous inverser les ventilateurs de positions/controleurs, ceux ci fonctionnent ils tous correctement à l'exception d'un port spécifique ? Alors les ventilateurs, j'en ai eu 3 HS qui ont été échangés par NOCTUA en RMA. Mais au niveau des vitesses, toujours bridés. Par contre quand je les mets sur carte mère, pas de bride. J'ai 6 ventilateurs sur le Hub. Par contre, la qualité du hub n'est pas top. En effet le clips de verrouillage, rentre dans le boitier quand on enfonce la fiche PWM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted June 14, 2023 Corsair Employee Share Posted June 14, 2023 Bonjour, Utilisez vous d'autre logiciel de suivit ? Aida64 ? HWinfo ? Logiciel de la carte mère ? Il est possible que la partie gestion de la ventilation soit en conflit avec ce type de logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkullWolf Posted June 14, 2023 Author Share Posted June 14, 2023 Bonjour, Non, je passe par le tableau de bord Icue pour la surveillance Hardware Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts