Christos Posted April 13, 2023 Share Posted April 13, 2023 Bonjour je vais me faire une super config en partant du boîtier corsair 7000d , j'ai envie de mettre un aio corsair h170i elite xt pour refroidir un intel i9 , et je compte mettre tout des ventilateur en 140mm y compris pour le boîtier, 3 ventilateur de 140 pour le aio et 4 pour le boîtier. est-ce que le meilleur et de garder les ventilateurs de base du aio ou alors il y a mieux comme ventilateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 18, 2023 Corsair Employee Share Posted April 18, 2023 Bonjour, Le Watercooling H170i Elite XT utilise des ventilateurs AF140 RGB ELITE, ils sont parfait pour une utilisation avec le watercooling. Les remplacer par d'autre référence de ventilateur Corsair ne vous apporterai pas de meilleures performance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christos Posted April 18, 2023 Author Share Posted April 18, 2023 (edited) Il y a 9 heures, Corsaire Brice a dit : Bonjour, Le Watercooling H170i Elite XT utilise des ventilateurs AF140 RGB ELITE, ils sont parfaits pour une utilisation avec le watercooling. Les remplacer par d'autre référence de ventilateur Corsair ne vous apporterai pas de meilleures performances. Bonjour Merci pour votre réponse. Si je pose le watercooling en haut de la tour, je dois acheter 4 ventilateurs AF140 RGB ELITE , 3 à l'avant du boîtier pour faire rentrer de l'air frais et 1 à l'arrière pour évacuer l'air chaud. Ou alors vous avez une meilleure solution pour un airflow optimal svp ? Edited April 18, 2023 by Christos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 19, 2023 Corsair Employee Share Posted April 19, 2023 Vous avez choisi le 7000D Airflow ou le 7000D RGB ? Dans le cas du 7000D Airflow, les ventilateurs AF RGB ELITE seront entièrement adapté, mais pour 4 ventilateurs vous aurez besoin d'un contrôleur RGB supplémentaire. Le commander core du watercooling ne permet de connecter que 6 ventilateurs. (RGB comme PWM) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts