MrN0B0dy Posted April 8, 2023 Share Posted April 8, 2023 Bonjour, j'ai actuellement un Commander core, un Hub rgb et un Lighting node (les 2 dernier vienne de mon boitier 5000D). J'ai 7 ventilateur au total, mais le 7eme (seuli qui est pas sur le commander core) ne veut pas se fair controler car actuellement il y 6 ventilateur sur le commander core qui lui est sur la carte mere en usb. Le 7eme est sur le Hub rgb qui est sur le Lighting node qui est sur la carte mere en usb. Est-ce-que le probleme de ne pas controler le rgb du 7eme ventilateur proviens du faite que j'ai "2 groupe" de controle ?? Merci a vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 11, 2023 Corsair Employee Share Posted April 11, 2023 Bonjour, Le septième ventilateur est il bien sur le port 1 du Hub RGB ? L'avez vous correctement définit dans iCUE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrN0B0dy Posted April 11, 2023 Author Share Posted April 11, 2023 Oui il est bien brancher sur le port 1. En fait il s'alume mais je n'ai aucun controle sur lui car dans Icue quand je change quelque chose (le mode de couleur) il reste toujour en blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 11, 2023 Corsair Employee Share Posted April 11, 2023 Bonjour, Quel modèle de ventilateur avez vous achetez exactement ? Il est possible que si il s'agit d'un ventilateur acheter récemment qu'il ne s'agisse pas du ventilateur SP mais d'un ventilateur 8 LED. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrN0B0dy Posted April 11, 2023 Author Share Posted April 11, 2023 Alors sur la boite c'est un Sp 120 RGB elite, mais j'ai fait un test avec ''ventilateur 8 LED" et ca fonctionne. Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 12, 2023 Corsair Employee Share Posted April 12, 2023 Bonjour, Les ventilateurs SP120 RGB Elite sont considéré comment des ventilateurs 8 LED. La définition SP dans le logiciel iCUE correspond à la première génération de ventilateur de la série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts