altimper Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Bonjour, Je voudrais acquérir un refroidisseur liquide pour processeur H170i ELITE CAPELLIX XT dans le même temps qu'un boitier Phanteks Enthoo Primo (seul boitier E-ATX comptant plus de 2 baies externes 5,25"). Cependant ce boitier requiert un système de maximum 7cm d'épaisseur dans le cas d'un radiateur de 420mm. Je voudrais donc savoir si le H170i est compatible avec ce boitier. Il est à noter que j'aurais certainement acquis un boitier Corsair s'il y en avait eu avec des baies externes car je suis actuellement très content de mon Obsidian 550D et le 800D que je voulais acquérir n'est plus fabriqué. Par avance, je vous en remercie Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeDoyen Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 c'est sur la page du H170i du site corsair 🙂 52mm d'epais, il y a plein de marge. C'est sur la page du H170i Capellix, et pas sur le XT, mais le radiateur va avoir les memes dimensions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts