Jump to content
Corsair Community

Problème de pompe - Contactez l'assistance

Ed-Lays

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'allume mon PC ce jour et j'ai tout le watercooling qui s'allume en rouge et clignote avec le message en PJ.

Je précise que les température sont bonnes. 30 degrés pour le CPU et 23 pour le liquide.

Que faire svp ?

Merci

Alerte.png

Edited by Ed-Lays

• Corsair Employee

Bonjour,

Je viens de constater que l'un de nos agents avait répondu à votre ticket.

Concernant les risques lié au démarrage de windows, ceux-ci reste faible, le processeur et la carte mère, en cas de température trop importante possèdent plusieurs phase de sécurité  tel que la baisse de fréquence et l'extinction automatique du pc.

On 4/11/2023 at 9:45 AM, Corsair Brice said:

Bonjour,

Je viens de constater que l'un de nos agents avait répondu à votre ticket.

Concernant les risques lié au démarrage de windows, ceux-ci reste faible, le processeur et la carte mère, en cas de température trop importante possèdent plusieurs phase de sécurité  tel que la baisse de fréquence et l'extinction automatique du pc.

Bonjour,

Je suis désolé de vous relancer de cette façon, mais il est scandaleux de voir qu'après vous avoir sollicité il y'a une vingtaine de jours, aucune solution ne m'a été apporté ! je vous rappel que c'est un matériel qui a tout juste 1 mois et qui ne fonctionne déjà plus !

Par ailleurs, c'est un PC professionnel qui me sert dans mes activités quotidienne....

Votre manque de communication et de prise en charge m'a containt à en acheter un autre. J'espère vivement que ce dernier me sera remboursé !!!

Dans l'attente de vous lire de manière efficiente et non pas par "principe" d'apporter une réponse lacunaire...