Ed-Lays Posted April 1, 2023 Share Posted April 1, 2023 (edited) Bonjour à tous, J'allume mon PC ce jour et j'ai tout le watercooling qui s'allume en rouge et clignote avec le message en PJ. Je précise que les température sont bonnes. 30 degrés pour le CPU et 23 pour le liquide. Que faire svp ? Merci Edited April 1, 2023 by Ed-Lays Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 3, 2023 Corsair Employee Share Posted April 3, 2023 Bonjour, Il vous faut ouvrir un ticket directement auprès de notre support comme indiqué par le logiciel : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ed-Lays Posted April 5, 2023 Author Share Posted April 5, 2023 On 4/3/2023 at 2:59 PM, Corsair Brice said: Bonjour, Il vous faut ouvrir un ticket directement auprès de notre support comme indiqué par le logiciel : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Bonjour, C'est fait depuis une semaine mais je n'ai aucun retour...Donc je me pose la question car cela devient urgent 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 5, 2023 Corsair Employee Share Posted April 5, 2023 Bonjour, Pouvez vous me faire parvenir votre numéro de ticket support ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ed-Lays Posted April 5, 2023 Author Share Posted April 5, 2023 Bonjour, Merci pour votre retour rapide. Numéro ticket: 2006060969 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ed-Lays Posted April 5, 2023 Author Share Posted April 5, 2023 Pour être honnête, même pas un mois après installation, ca ne marche pas...Je suis déçu de la qualité de Corsair... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 6, 2023 Corsair Employee Share Posted April 6, 2023 Le ticket a été ouvert le 1er dans la journée ce qui fais 3 jours ouvrés, le support reviendra vers vous dès que possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ed-Lays Posted April 6, 2023 Author Share Posted April 6, 2023 Ouai, enfin en attendant je peux plus me servir de mon PC quoi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ed-Lays Posted April 9, 2023 Author Share Posted April 9, 2023 Bonjour, Ca commence à faire long pour une prise en charge d'un matériel qui à tout juste un moi...Moi qui ventait Corsaire et sa qualité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 11, 2023 Corsair Employee Share Posted April 11, 2023 Bonjour, Je viens de constater que l'un de nos agents avait répondu à votre ticket. Concernant les risques lié au démarrage de windows, ceux-ci reste faible, le processeur et la carte mère, en cas de température trop importante possèdent plusieurs phase de sécurité tel que la baisse de fréquence et l'extinction automatique du pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ed-Lays Posted April 18, 2023 Author Share Posted April 18, 2023 On 4/11/2023 at 9:45 AM, Corsair Brice said: Bonjour, Je viens de constater que l'un de nos agents avait répondu à votre ticket. Concernant les risques lié au démarrage de windows, ceux-ci reste faible, le processeur et la carte mère, en cas de température trop importante possèdent plusieurs phase de sécurité tel que la baisse de fréquence et l'extinction automatique du pc. Bonjour, Je suis désolé de vous relancer de cette façon, mais il est scandaleux de voir qu'après vous avoir sollicité il y'a une vingtaine de jours, aucune solution ne m'a été apporté ! je vous rappel que c'est un matériel qui a tout juste 1 mois et qui ne fonctionne déjà plus ! Par ailleurs, c'est un PC professionnel qui me sert dans mes activités quotidienne.... Votre manque de communication et de prise en charge m'a containt à en acheter un autre. J'espère vivement que ce dernier me sera remboursé !!! Dans l'attente de vous lire de manière efficiente et non pas par "principe" d'apporter une réponse lacunaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts