Azarog90 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Bonjour, j'ai fait l'acquisition samedi 18 mars d'une souris Sabre RGB PRO A chaque fois que je démarre ou redémarre Windows ma souris n'est pas reconnu Je suis obligé de la débrancher puis de la rebrancher pour qu'elle refonctionne J'ai déjà testé tous les ports USB cela me fais le même problème Du coup avez vous une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 20, 2023 Corsair Employee Share Posted March 20, 2023 Bonjour, Utilisez vous bien le dernier bios pour votre carte mère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azarog90 Posted March 20, 2023 Author Share Posted March 20, 2023 J'ai la dernière version du bios sur ma carte mère msi MPG Z490 Gaming Edge Wifi 7C79v1C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azarog90 Posted March 23, 2023 Author Share Posted March 23, 2023 J'ai essayé plusieurs méthodes décrite dans les anciens posts ma souris ne fonctionne toujours pas au demarrage de windows Je pense que je vais la retourner là où je l'ai achetée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts