Jump to content
Corsair Community

iCue : Probleme avec aura sync ?

Yodaa

Recommended Posts

Bonjour, depuis mon passage a Windows 11 Pro, ma carte mere n'est plus synchro avec le reste de ma config. C'est assez décevant ( tout marcher bien avec W10, des l'installation icue controller completement le RGB de ma CM sans soucis. ) 

Voici ma config

R7 3700X
RTX 3070FE

Asus B550 F Gaming

Corsair 4000x 
Corsair H100i capellix

2x16Go DDR4 3600MHz vengeance rbg 

Alim corsair RGB 750W

J'espere trouver une solution, sachant que re swap a W10 ne m'interesse pas trop. tout fonctionne bien, sauf ca, tout est coché comme avant dans armoury crate ( Aura sync ) 

• Corsair Employees

Bonjour,

Le passage sous windows 11 a il était effectué via une mise à jour ou via une réinstallation complète ?

En cas de mise à jour, avez vous essayez de supprimer entièrement iCUE et Asus Aura et de réinstaller les logiciels ?

Posted (edited)

Bonjour, non c'etait une clean install avec formatage avant etc 

Edited by Yodaa

• 2 weeks later...

Oui j'ai bien suivis cette methode mais j'ai toujours le soucis. 

J'attend de recevoir mon nouveau CPU ( Ryzen 7 5700X a la place de 3700X ) j'en profiterais pour faire une clean install de W11 ( j'avais deja essayer mais toujours le même probleme, sait on jamais ) 

J'ai pas encore changer de CPU mais bien MAJ le bios avec la derniere version en date. Pas de changement.

Je tiendrais informer suite au changement CPU 

Upgrade du 22/03 : J'ai bien changer mon CPU avec également un nouveau SSD en GEN4, mais toujours le même soucis malgrès toutes les opérations effectuées ainsi que la MAJ du bios .. 😕