Yodaa Posted March 4 Share Posted March 4 Bonjour, depuis mon passage a Windows 11 Pro, ma carte mere n'est plus synchro avec le reste de ma config. C'est assez décevant ( tout marcher bien avec W10, des l'installation icue controller completement le RGB de ma CM sans soucis. ) Voici ma config : R7 3700X RTX 3070FE Asus B550 F Gaming Corsair 4000x Corsair H100i capellix 2x16Go DDR4 3600MHz vengeance rbg Alim corsair RGB 750W J'espere trouver une solution, sachant que re swap a W10 ne m'interesse pas trop. tout fonctionne bien, sauf ca, tout est coché comme avant dans armoury crate ( Aura sync ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted March 6 Corsair Employees Share Posted March 6 Bonjour, Le passage sous windows 11 a il était effectué via une mise à jour ou via une réinstallation complète ? En cas de mise à jour, avez vous essayez de supprimer entièrement iCUE et Asus Aura et de réinstaller les logiciels ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yodaa Posted March 8 Author Share Posted March 8 (edited) Bonjour, non c'etait une clean install avec formatage avant etc Edited March 8 by Yodaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted March 8 Corsair Employees Share Posted March 8 Bonjour, Avez vous bien suivit cette méthode d'installation pour les différents logiciel :https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360041797351-ASUS-Motherboard-integration-in-iCUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yodaa Posted March 19 Author Share Posted March 19 Oui j'ai bien suivis cette methode mais j'ai toujours le soucis. J'attend de recevoir mon nouveau CPU ( Ryzen 7 5700X a la place de 3700X ) j'en profiterais pour faire une clean install de W11 ( j'avais deja essayer mais toujours le même probleme, sait on jamais ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted Monday at 09:30 AM Corsair Employees Share Posted Monday at 09:30 AM Pour le changement de CPU, veillez à bien penser à mettre à jour le bios de votre carte mère. Celui-ci impact aussi la gestion du RGB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yodaa Posted Monday at 09:00 PM Author Share Posted Monday at 09:00 PM J'ai pas encore changer de CPU mais bien MAJ le bios avec la derniere version en date. Pas de changement. Je tiendrais informer suite au changement CPU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yodaa Posted Tuesday at 11:37 PM Author Share Posted Tuesday at 11:37 PM Upgrade du 22/03 : J'ai bien changer mon CPU avec également un nouveau SSD en GEN4, mais toujours le même soucis malgrès toutes les opérations effectuées ainsi que la MAJ du bios .. 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts