riocris Posted February 27, 2023 Share Posted February 27, 2023 Bonjour, J'ai acheté récemment un PC avec un refroidissement Corsair iCue H150i Elite Capellix XT, fourni avec le contrôleur CORSAIR iCUE COMMANDER CORE (jusqu'à 6 ventilateurs gérés). Les 3 ventilateurs (CORSAIR AF RGB ELITE PWM) fournis avec le H150i (refroidissement du radiateur 360mm) sont branchés sur le contrôleur COMMANDER CORE inclus. Je souhaiterais rajouter 2 Ventilateurs LL120 Pro LED RGB 120mm Blanc à l'avant de mon boitier, mais est-ce que je pourrais les brancher sur le contrôleur iCUE COMMANDER CORE, en sachant qu'il reste 3 branchements de libre. Sont-ils compatible avec ce controleur ? Quels sont les ventilateurs compatibles avec ce contrôleur (à priori les AF RGB ELITE, mais y'en a t-il d'autres ?). Merci pour vos éclairages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 28, 2023 Corsair Employee Share Posted February 28, 2023 Bonjour, Oui, le Commander Core XT est compatible avec les ventilateurs LL120 RGB Blanc. Vous pouvez ajouter les deux ventilateurs sur le contrôleurs en plus des trois ventilateurs AF120 RGB ELITE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts