noctabike Posted February 20, 2023 Share Posted February 20, 2023 (edited) bonjour j'ai un probleme avec mes ls 100 elle fonctionnais avec le mode eclairage video mais d'un coup cela ne fonctionne plus et j'ai tout essayer tout est a jour comment puis-je faire pour regler ce probleme a savoir que c'est vraiment que le mode eclairage video tout les autre fonctionne tres bien Edited February 20, 2023 by noctabike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 21, 2023 Corsair Employee Share Posted February 21, 2023 Bonjour, Avez vous mis à jour votre drivers vidéo ou effectuer une autre mise à jours spécifique avant de rencontrer le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctabike Posted February 21, 2023 Author Share Posted February 21, 2023 j'ai tout mit a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctabike Posted February 21, 2023 Author Share Posted February 21, 2023 j'ai aussi du reinitialiser mon ordinateur mais du coup j'ai tout remit comme avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 22, 2023 Corsair Employee Share Posted February 22, 2023 Bonjour, Votre problème est donc apparu après une réinstallation complète de votre système? Avez vous d'autre logiciel de gestion du RGB présent sur votre PC ? Avez vous essayé tout de même de réinstaller proprement iCUE ?https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE- Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctabike Posted February 23, 2023 Author Share Posted February 23, 2023 non je n'ai pas d'autre logiciel de gestion du rgb et oui c'est apres avoir reinitialisé mon ordi enlever et remi windows j'ai aussi desinstaler et remi icue mais rien y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctabike Posted February 24, 2023 Author Share Posted February 24, 2023 je vais reessayer comme dit dans le liens que vous m'avez envoye Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctabike Posted February 24, 2023 Author Share Posted February 24, 2023 je viens de le faire sa n'as rien changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts