ELTfr Posted February 17, 2023 Posted February 17, 2023 Bonjour, après une période de un mois que j’utilisé mon nouveau pc, un problème est survenu de la pompe de mon watercoolig( il s'agit d'un ice h150i elite capellix). Pendant que je regarder une vidéo sur YouTube, je constate que la pompe et tout les ventilateurs branchés au controleur rgb clignotent en rouge. En ouvrant icue, il est affiché que la pompe tourne à 0 tours par minutes( les ventilateurs eux tournent mais une vitesse anormalement élevée) et un message apparaît en haut à droite du logiciel qui m'indique "problème de pompe, contacter l'assistance ." Puis j’ai constaté que processeur était 100 degré, ce qui m’a vraiment pas fait rire sur le moment!! Que puis-faire ?
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 20, 2023 Corsair Employee Posted February 20, 2023 Bonjour, après une période de un mois que j’utilisé mon nouveau pc, un problème est survenu de la pompe de mon watercoolig( il s'agit d'un ice h150i elite capellix). Pendant que je regarder une vidéo sur YouTube, je constate que la pompe et tout les ventilateurs branchés au controleur rgb clignotent en rouge. En ouvrant icue, il est affiché que la pompe tourne à 0 tours par minutes( les ventilateurs eux tournent mais une vitesse anormalement élevée) et un message apparaît en haut à droite du logiciel qui m'indique "problème de pompe, contacter l'assistance ." Puis j’ai constaté que processeur était 100 degré, ce qui m’a vraiment pas fait rire sur le moment!! Que puis-faire ? Bonjour, Comme vous l'indique iCUE, il vous faut prendre contact avec le support. Afin de facilité cette démarche, je viens de convertir votre poste sur le forum en ticket support. Le support reviendra vers vous dès que possible.
Recommended Posts