splint314 Posted February 16, 2023 Share Posted February 16, 2023 Bonjour à tous j'ai récemment changé mes composants sur mon pc (cm, proc, ram et watercooling). Le problème étant qu'en activant le xmp et le secure boot mon casque ne réagit plus au son (alors que sans ces modif tout fonctionne), pourtant mon casque est détecté par windows et est à la base défini comme périphérique de son principal. Il se peut que des fois certains sons comme les erreurs windows ou les interactions sur discord passent sur mon écran principal mais le reste ne passe pas, je suis dans une impasse je ne sais pas quoi faire j'ai fait toutes les maj de bios, windows et icue, si quelqu'un a une réponse à mon problème je suis preneur. Bonne aprem 🙂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 17, 2023 Corsair Employee Share Posted February 17, 2023 Bonjour, Le profil XMP n'impacte pas la partie USB, le secure boot lui peu impacter la détection complète des USB Il est donc possible que celui-ci bloque le bon fonctionnement de votre casque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
splint314 Posted March 10, 2023 Author Share Posted March 10, 2023 bonjour je répond plus tard au cas où quelqu'un ait le même problème que moi. Je n'avais pas réinstallé windows avec mes nouveaux compos j'ai juste transféré mon disque dur à la volée sur ma nouvelle cm, en réinstallant windows tout était nickel. Merci brice et bon courage 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts