Liam Gautreau Posted February 14 Share Posted February 14 bonjour je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer un adaptateur USB-jack male pour Hs60 pro surround de modèle RDA0028 et si ce n'est pas possible où puis-je m'en procurer un, car mon adaptateur fait que j'ai de temps en temps une hausse de volume avec grosses saturations etc . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liam Gautreau Posted February 14 Author Share Posted February 14 de temps en temps ( cela s'arrête quand je débranche rebranche mais peut reprendre peut de temps après)* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted February 15 Corsair Employees Share Posted February 15 bonjour je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer un adaptateur USB-jack male pour Hs60 pro surround de modèle RDA0028 et si ce n'est pas possible où puis-je m'en procurer un, car mon adaptateur fait que j'ai de temps en temps une hausse de volume avec grosses saturations etc . Bonjour, J'ai convertie votre post en ticket support. Notre support devrai revenir vers vous dès que possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts