Azulf Posted February 13 Share Posted February 13 Bonjour, j'ai récemment acquis une configuration plus récente et je n'arrive pas à lancer Icue 4 au démarrage de l'ordi. Il plante 90% du temps, la fenêtre met énormément de temps à apparaître et disparaît instantanément après sans pouvoir la rouvrir derrière, le clavier n'est comme plus reconnu après cette étape... De plus, j'ai déjà effectuer une désinstallation "clean" et réinstallation mais rien ne change. J'ai également essayé de passer par Icue 3 mais sans succès. J'ai cru comprendre en lisant les forums que le problème venait de l'incompatibilité MSI et Corsair, actuellement j'ai désactivé le démarrage automatique d'Icue au lancement de l'ordi et je le démarre manuellement avec une "exécution en tant qu'administrateur", je ne possède aucun autre logiciel tier pour la gestion de périphérique. Merci d'avance! Ci-joint la liste de ma config : Windows 11 Pro CPU : Intel Core i7-12700F GPU : RTX 3050 Carte mère : Micro-Star International Co. Ltd. PRO H610M-B DDR4 (MS-7D46) Clavier : K70 rgb Mk 2 Souris : Dark Core SE Tapis : MM1000 Lumières : LS100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emäne Posted February 28 Share Posted February 28 Bonjour, je rebondis sur ce sujet car je rencontre le même problème depuis hier. En pleine journée ICUE a crash et depuis impossible de le faire fonctionner. Soit le logiciel ne se lance pas, soit la fenêtre apparait pour planter immédiatement et bien évidemment aucun de mes périphériques ne se détecte. De mon côté, j'ai aussi fait une clean désinstallation et réinstallation, réparer le registre, installer et désinstaller 5 fois le logiciel mais rien ne change. L'exécution en tant qu'admin ne fonctionne pas non plus... Est ce que Corsair à une solution à proposer car j'ai tout mes périphériques chez eux et je me retrouve bien coincé? CPU : I7 -12700KF GPU : Nvidia Geforce RTX 3090TI CM : Z690 Aorus Elite AX Casque : HS80 Wireless Souris : Simitar RGB Elite Clavier : K70 MK2 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts