Scooby_FR Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 (edited) Bonsoir à tous, Je suis un tout nouvel utilisateur de Corsair et de son environnement. En effet, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle tour d'occasion que j'ai mis sous Watercooling custom pour l'occasion. Après le remontage des composants et du cablage, j'ai téléchargé l'application iCUE pour la première fois. Et je me rends compte que c'est vachement complet xD Mais néanmoins, la première surprise a été de voir ma pompe s'arrêter complètement. Voici un peu les composants corsair que j'ai : - 6 ventilateurs RBG - 1 pompe - 1 waterblock CPU J'ai eu le besoin d'utiliser 1 commander PRO et un commander core XT que j'ai branché aux Pins USB de la carte mère (1 seul cable qui va de la carte mère vers les deux commanders). Quand je suis sur iCUE, je vois qu'un seul des deux commander (celui qui gère le RGB de mes ventilateurs), mais pas le deuxième commander pour le waterblock les commandes des ventilateurs et la pompe. Est-ce que j'aurais fait n"importe quoi ? 🙂 Edited February 9, 2023 by Scooby_FR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 13, 2023 Corsair Employee Share Posted February 13, 2023 Bonjour, Avez vous testé chaque controleurs indépendamment sans utiliser le connecteurs USB Y ? Dans certain cas, les cartes mères n'arrivent pas à gérer/détecter la présence de deux controleurs en chaine sur leur port USB. Avez vous vérifié que vos deux controleurs était correctement relié à leur alimentation SATA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts