Mathiewww Posted February 5 Share Posted February 5 Bonjour à tous, je rencontre un soucis avec mon Virtuoso et j'espère que vous pourrez m'aider 😉 Il m'est impossible de le faire fonctionner en wifi. J'ai fais les mises à jours disponibles via les parametres de l'application ICDU et tout me semble OK, il ne me propose acune maj supplémentaire : Le casque n'est jamais reconnu par l'application. Lorsque je le connect en USB il clignote sans arrêt en rouge et l'application me dit qu'il est "indisponible" : Lorsque j'essaye de l'appairer il tourne indéfiniment (je l'ai laissé plus de 2 heures sans que rien ne se passe) : Lorsque j'essaye d'appairer le Wireless Receiver, il me demande de brancher le cable USB du casque, ce que je fais mais l'appairage ne démarre jamais... J'ai tout essayé, en mode wifi, en mode USB, dans tous les sens mais rien n'y fait, je commance vraiment à désespérer. Un grand merci à ceux qui pourront me sortir de cette galère 🙂 Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathiewww Posted February 5 Author Share Posted February 5 Du coup j'ai trouvé.. Si cela interesse quelqun : - Déconnecter le dongle sans fil - Connectez Virtuoso SE au PC via USB Le casque clignote en rouge maintenant ? - Branchez le microphone dans le casque - Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de désactivation du microphone Après quelques secondes, le clignotement doit s'arrêter. - Maintenez le bouton enfoncé pendant environ 2 minutes. (je pense que le clignotement demandait trop de puissance donc il ne pouvait pas démarrer, une sorte de boucle de démarrage) - Relâchez le bouton de sourdine. Mon Virtuoso s'allumait et chargeait après cela. A plus 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts