Liniok Posted January 30 Share Posted January 30 Bonjour, j'ai monté mon PC il y a 5 semaine et les performances marchaient très bien (mise à part l'écran LCD qui ne marchait pas, tout le reste allait bien) Mais depuis aujourd'hui, en démarrant mon pc, l'écran as affiché le logo du problème de pompe et tout les ventilos du refroidisseur de processeurs ont commencé à clignoter en rouge (je vous envoie une photo en exemple).Que dois-je faire ? Dois-je retourner mon produit ? Est-ce que je peut régler ce problème ? Je ne trouve aucune solution, je suis un peu désespéré actuellement... Quote Voici les composants de mon PC : - Refroidisseur de processeur : Corsair iCUE H150i Elite - Carte Graphique : MSI GeForce RTX 3080 Gaming Z Trio 10G LHR 10Go GDDR6X - Carte mère : MSI Z590 PRO Carte mère WiFi ProSeries - CPU : Processeur Intel Core i7-11700KF 3,6 GHz 8 cœurs - Stockage : Samsung 970 EVO Plus 1TB NVMe M.2 SSD interne - Mémoire : Corsair Vengeance RVB Pro 32 Go - Boitier d'alimentation : CORSAIR RM Series (2021), RM850 - Case : CORSAIR iCUE 7000X RGB Boîtier PC ATX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 31 Corsair Employees Share Posted January 31 Bonjour, Il vous faut prendre contact avec notre support après avoir vérifier que les connections de votre watercooling était correcte. Lorsque ce logo est allumé cela signifie que le fonctionnement de la pompe rencontre un problème. https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 31 Corsair Employees Share Posted January 31 Bonjour, Il vous faut prendre contact avec notre support après avoir vérifier que les connections de votre watercooling était correcte. Lorsque ce logo est allumé cela signifie que le fonctionnement de la pompe rencontre un problème.https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Vous pouvez également prendre contact avec votre revendeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts