Chocoborouge Posted January 30 Share Posted January 30 (edited) Bonsoir J'ai un souci je voudrais mettre a jours mon casque dans icue mais ça fonctionne pas est ce que c'est normal ? Merci Edited January 30 by Chocoborouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 31 Corsair Employees Share Posted January 31 Bonjour, Quel erreur rencontrez vous ? Utilisez vous bien la dernière version du logiciel iCUE ? Votre casque est il bien connecté en USB pour effectuer la mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocoborouge Posted January 31 Author Share Posted January 31 (edited) J'utilise bien la dernière version du logiciel et il es bien connecter le câble usb Edited January 31 by Chocoborouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted February 1 Corsair Employees Share Posted February 1 Bonjour, Utilisez vous un anti virus? Avez vous bien les droits d'administration sur le PC ? La mise à jour nécessite de valider la demande de sécurité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocoborouge Posted February 1 Author Share Posted February 1 Utilisez vous un anti virus? J'utilise celui du windows Avez vous bien les droits d'administration sur le PC ? Euh comment ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocoborouge Posted February 5 Author Share Posted February 5 Donc je fais comment pour mettre a jours mon casque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted February 6 Corsair Employees Share Posted February 6 Bonjour, La mise à jour du firmware nécessite d'utiliser un compte administrateur. Avez vous essayez d'effectuer une réinstallation propre d'iCUE ?https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocoborouge Posted February 6 Author Share Posted February 6 (edited) j'utilise bien un compte administrateur et j'ai fais une réinstallation propre d'iCUE bon bah ça fonctionne toujours pas Dommage Edited February 6 by Chocoborouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted February 9 Corsair Employees Share Posted February 9 Dans ce cas, il vous faut ouvrir un ticket auprès de notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocoborouge Posted February 9 Author Share Posted February 9 Je ne sais pas comment j'ai fais bah j'ai réussi à faire la mises à jour 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts