craneur35 Posted January 30 Share Posted January 30 Posted 11 minutes ago bonjour, Voilà tout est dans le titre ,j'ai commandé un boitier 5000x rgb et fait le montage et tous branché sur le node mise à part les ventilateurs du boitiers dèja branchès à ce dernier, et ça clignotte rouge dès l'allumage avant d'arriver sur windows et cela continue sur windows. Dans le bios iCUE H115i ELITE CAPELLIX n'apparait pas . Je vérifie ce qu'il se passe dans le logiciel icue, et là rien n'apparait, je fais toutes mises à jours driver et toujours rien dans icue. Tous marchait tès bien avant, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 30 Corsair Employees Share Posted January 30 Bonjour, Le Commander Core de votre watercooling est il bien connecté directement à votre carte mère ? Avez vous vérifié que vous aviez bien alimenté celui-ci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
craneur35 Posted January 30 Author Share Posted January 30 (edited) oui j'ai tous vérifié 10 fois. j'ai oublié de précisé mais les ventilateurs fonctionnent mais à fond . Edited January 30 by craneur35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
craneur35 Posted January 30 Author Share Posted January 30 (edited) je présise ausi que lorsque je branche un clavier corsair k95 icue le reconnait. Edited January 30 by craneur35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 31 Corsair Employees Share Posted January 31 16 hours ago, craneur35 said: oui j'ai tous vérifié 10 fois. j'ai oublié de précisé mais les ventilateurs fonctionnent mais à fond . Bonjour, Avez vous testé un autre port USB Interne? Utilisez vous le mode Y/Hub du watercooling pour connecter un autre périphériques USB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
craneur35 Posted February 1 Author Share Posted February 1 (edited) Bonjour, Avez vous testé un autre port USB Interne? oui Utilisez vous le mode Y/Hub du watercooling pour connecter un autre périphériques USB ? Je ne sais pas ce que c'est, j'ai juste changé le boitier avec les même branchements ... Edited February 1 by craneur35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted February 3 Corsair Employees Share Posted February 3 On 2/1/2023 at 8:41 PM, craneur35 said: Bonjour, Avez vous testé un autre port USB Interne? oui Utilisez vous le mode Y/Hub du watercooling pour connecter un autre périphériques USB ? Je ne sais pas ce que c'est, j'ai juste changé le boitier avec les même branchements ... Je parlais de se type de connection, soit la connection de deux périphériques USB sur le même port USB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
craneur35 Posted February 3 Author Share Posted February 3 (edited) bonjour, non je n'utilise pas ça, le commander core est directement connecté à la carte graphique. Edited February 3 by craneur35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
craneur35 Posted February 8 Author Share Posted February 8 up merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted February 9 Corsair Employees Share Posted February 9 Bonjour, Quel est la référence exacte de votre carte mère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
craneur35 Posted February 10 Author Share Posted February 10 https://www.driverscloud.com/fr/configuration/swxj33drykd-1/resume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted February 13 Corsair Employees Share Posted February 13 Bonjour, Utilisez vous le logiciel de gestion du RGB MSI Dragon Center ? ou tout autre logiciel MSI de gestion de la carte mère? Link to comment Share on other sites More sharing options...
craneur35 Posted February 13 Author Share Posted February 13 (edited) Bonjour, Non j'ai tout désinstallé ayant vu ça dans un forum. Je me répète mais j'avais déja iCUE H115i ELITE CAPELLIX , je n'ai pas changé de carte mère , j'ai jute changé de boitier de pc. Edited February 13 by craneur35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted February 14 Corsair Employees Share Posted February 14 Bonjour, Dans ce cas, il vous faut ouvrir un ticket auprès du support, il est possible que le changement de boitier et donc le démontage/remontage du watercooling est entrainé une défaillance soit de la pompe soit du contrôleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts