Jump to content
Corsair Community

Corsair iCUE H115i ELITE CAPELLIX clignote rouge

Recommended Posts

Posted 11 minutes ago

bonjour,

Voilà tout est dans le titre ,j'ai commandé un boitier 5000x rgb et fait le montage et tous branché sur le node mise à part les ventilateurs du boitiers dèja branchès à ce dernier, et  ça clignotte rouge dès l'allumage avant d'arriver  sur windows et cela continue sur windows.

Dans le bios iCUE H115i ELITE CAPELLIX  n'apparait pas .

Je vérifie ce qu'il se passe dans le logiciel icue, et là rien n'apparait, je fais toutes mises à jours driver et toujours rien dans icue.

Tous marchait tès bien avant, je ne comprends pas ce qu'il se passe.

image.thumb.png.4f562285c25a57d974f057aec89e0201.png

• Corsair Employees
16 hours ago, craneur35 said:

oui j'ai tous vérifié 10 fois. j'ai oublié de précisé mais les ventilateurs fonctionnent mais à fond .

Bonjour,

Avez vous testé un autre port USB Interne?

Utilisez vous le mode Y/Hub du watercooling pour connecter un autre périphériques USB ?

Bonjour,

Avez vous testé un autre port USB Interne? oui

Utilisez vous le mode Y/Hub du watercooling pour connecter un autre périphériques USB ? Je ne sais pas ce que c'est,  j'ai juste changé le boitier avec les même branchements ...

Edited by craneur35

• Corsair Employees
On 2/1/2023 at 8:41 PM, craneur35 said:

Bonjour,

Avez vous testé un autre port USB Interne? oui

Utilisez vous le mode Y/Hub du watercooling pour connecter un autre périphériques USB ? Je ne sais pas ce que c'est,  j'ai juste changé le boitier avec les même branchements ...

Je parlais de se type de connection, soit la connection de deux périphériques USB sur le même port USB.Capture.thumb.JPG.056a705e5085273dd1990332f9a4a2e3.JPG

Bonjour,

Non j'ai tout désinstallé  ayant vu ça dans un forum.

Je me répète mais j'avais déja iCUE H115i ELITE CAPELLIX , je n'ai pas changé de carte mère , j'ai jute changé de boitier de pc.

Edited by craneur35

• Corsair Employees

Bonjour,

Dans ce cas, il vous faut ouvrir un ticket auprès du support, il est possible que le changement de boitier et donc le démontage/remontage du watercooling est entrainé  une défaillance soit de la pompe soit du contrôleur.