Jump to content
Corsair Community

Bruit de fond dans mon casque

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir,

J'ai un bruit de fond (similaire au bruit blanc) dans mon casque HS45 Surround...

J'ai essayé de fermer entièrement iCue, de brancher sur un autre port, rien à faire...

Le problème semble avoir un rapport avec l'adaptateur usb car quand je branche directement la prise Jack, le son ne se présente pas

J'ai déjà eu des problèmes avec l'adaptateur auparavant et on m'a remplacé mon casque, mais la garantie n'est plus valide, donc je ne sais pas quoi faire...

De plus, je suis forcé à utilisé cet adaptateur pour avoir accès au micro car sans l'adaptateur presque aucun son n'est perceptible du micro...

Merci de votre compréhension,

Captain_Dada.

Bonjour,

Excusez-moi pour le retard de ma réponse, j'en suis navré...

Quand je désinstalle complètement iCue le problème persiste, cependant, quand je branche le casque directement sur la prise jack (sans passer par l'adaptateur surround) le problème n'intervient plus, qu'il y ait iCue ou non...

Le problème, c'est que j'ai besoin de l'adaptateur pour utiliser le micro du casque, ce qui est assez embêtant...

Quant au bruit blanc, il n'intervient que quand il y a du son (un fichier audio par exemple), donc quand j'utilise simplement mon micro il n'y a rien.

En soi, c'est souvent caché par le son, mais dans certains moment on l'entend et c'est dommage...

Merci de votre aide,

Captain_Dada.

Edited by Captain_Dada

• Corsair Employees

Bonjour,

Le dongle surround est actuellement en rupture sur notre site, vous pouvez contacter notre support pour plus d'information.

Si vous n'utilisez pas iCUE pour votre casque, vous pouvez envisager d'utiliser un splitter mono jack femelle vers double jack male de ce type :
https://www.amazon.fr/UGREEN-Adaptateur-Aluminium-Ordinateur-Portable/dp/B073ZDDTH2/ref=sr_1_15?keywords=combo+jack&qid=1673861601&quartzVehicle=84-1047&replacementKeywords=jack&sr=8-15

Bonjour,

J'ai un adaptateur de ce genre, seulement, quand je l'utilise, le son du micro est très faible, donc presque personne ne m'entends...

J'ai beau monter le son à fond dans les paramètres Windows etc., on ne m'entends (presque) pas... C'est pour ça que je me vois dans l'obligation d'utiliser le jongle...

Merci de votre aide,

CaptainDada.