Flotaro Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec l'une de mes barrettes de ram corsair : celle-ci est bien détectée sur mon ordinateur mais le RGB ne fonctionne pas, elle ne fais que s'allumer en rouge aux extrémités pendant un bref instant ( photo ci joint) . Ma seconde barrette quand à elle a bien le rgb qui fonctionne et que je peux contrôler depuis Icue. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 2, 2023 Corsair Employee Share Posted January 2, 2023 Bonjour, Avez vous testé votre modulé mémoire seul ? Celui-ci est il détecté par iCUE ? Avez vous essayez d'effectuer une mise à jour du firmware? Si l'ensemble des réponses à ces question est oui, alors il vous faut prendre contact avec notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimeric Posted September 6, 2023 Share Posted September 6, 2023 Bonjour , j’ai le même problème, avez vous une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 7, 2023 Corsair Employee Share Posted September 7, 2023 Bonjour, Avez vous mis à jour le bios de votre carte mère ? Le module est il correctement détecté par iCUE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts