Jump to content
Corsair Community

Problème icue h150i élite capelix

Kakutaa

Recommended Posts

Bonjour, 

Pour Noël j'ai changer mon boîtier pc ainsi que cela j'ai pris le icue h150i élite capelix de corsaire.

Voilà mon problème mon pc démarre tous fonctionne sauf que un des trois ventilateur n'a pas de rgb et n'est pas configurable sur icue alors comment faire (je précise qu'il fonctionne il n'a juste pas son rgb)16724897609325114445807301161436.thumb.jpg.07d3402d1352b2498a97f90ef25ee2d0.jpg

• Corsair Employees

Bonjour,

Avez vous vérifié que celui-ci était correctement relié au commander core fournit avec le watercooling Elite Capelix ?

Si le câble RGB n'est pas correctement relié, le commander core ne pourra pas détecté et contrôler la partie RGB du ventilateurs

Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec un H170, j'ai tout vérifié et je me trouve dans la même situation que beaucoup d'entre nous. À ce prix, c'est un peu honteux, je trouve.

À part demander si les Maj du pc sont faites, que pouvez-vous faire de votre côté ?

• Corsair Employees

Bonjour,

Si l'un des ventilateurs à le RGB qui ne fonctionne pas il existe trois possibilité

- Le ventilateur est mal connecté au commander core
- Le ventilateur n'est pas configuré correctement dans iCUE
- La partie RGB du ventilateur ou le port RGB du contrôleur sur lequel il est connecté est défaillant.

Les mises à jour du PC ne sont donc que très rarement la cause de ce type de problème.