Léo6 Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 (edited) Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur s'éteignait dût à une trop forte température du processeur, je suis allé sur iCUE et j'ai remarqué que la plupart de mes capteurs de températures n'apparaissaient plus (capteurs carte-mère, carte graphique, processeur, etc) et donc donc avait modifié mes paramètres de préréglages de refroidissements. Je voulais donc savoir comment remettre les capteurs de température ? Et je ne sais pas si c'est dût à ça, mais il y a quelques jours, j'ai installé un nouveau SSD et je ne sais pas si sans faire exprès, j'aurai touché à des câbles du commander pro. Je dispose de la version v.4.31.168 et j'ai déjà essayé de réinstaller iCUE. Merci de votre aide Edited December 30, 2022 by Léo6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 2 Corsair Employees Share Posted January 2 Bonjour, Avez vous d'autre logiciels de gestion de la température ou du RGB d'installé sur votre PC ? Dans certain cas, ceux-ci vont bloquer l'accès d'iCUE aux différentes sondes présentes sur vos composant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo6 Posted January 2 Author Share Posted January 2 Oui, j'en avais et je viens de les désinstaller et tout remarche. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts