h0neyann Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 Bonjour, j'ai reçu mon AIO il y a un peu moins d'un mois et jusqu'alors, il marchait correctement (quoique parfois les LEDs de la pompe restaient figés même si je changeais de profil avec d'autres mods d'éclairage). Mais hier soir au moment d'allumer mon pc, la pompe et les ventilos se sont mis à clignoter en rouge et à souffler très fort. Dès que j'ai vu ça, je suis allé sur iCUE et un message d'erreur était écrit : " problème de pompe, contacter l'assistance". Il y avait une maj de dispo alors je l'ai faite mais rien n'a changé. Sur iCUE les ventilos indiquent ~2400 RPM mais la pompe indique 0 RPM autrement dit elle ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Merci d'avance, au revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 2 Corsair Employees Share Posted January 2 Bonjour, j'ai reçu mon AIO il y a un peu moins d'un mois et jusqu'alors, il marchait correctement (quoique parfois les LEDs de la pompe restaient figés même si je changeais de profil avec d'autres mods d'éclairage). Mais hier soir au moment d'allumer mon pc, la pompe et les ventilos se sont mis à clignoter en rouge et à souffler très fort. Dès que j'ai vu ça, je suis allé sur iCUE et un message d'erreur était écrit : " problème de pompe, contacter l'assistance". Il y avait une maj de dispo alors je l'ai faite mais rien n'a changé. Sur iCUE les ventilos indiquent ~2400 RPM mais la pompe indique 0 RPM autrement dit elle ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Merci d'avance, au revoir Bonjour, J'ai converti votre post en ticket support. Il est probable que votre pompe rencontre une défaillance matériel. Cordialement, Brice | CORSAIR France Link to comment Share on other sites More sharing options...
h0neyann Posted January 3 Author Share Posted January 3 On 1/2/2023 at 10:33 AM, Corsair Brice said: Bonjour, J'ai converti votre post en ticket support. Il est probable que votre pompe rencontre une défaillance matériel. Cordialement, Brice | CORSAIR France Bonjour, que dois-je faire maintenant ? Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 3 Corsair Employees Share Posted January 3 Bonjour, Le support devrai vous répondre sur l'email que vous avez entrer dans votre compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts