Jump to content
Corsair Community

Probléme de Dpi sur ICUE

rominos_pizza

Recommended Posts

Bonjour au bout d'un ans envions avec une souris M65 pro RGB, avec ICUE mis a jour j'ai un problème avec la sélection du niveau de dpi avec les bouton sur la souri:

En gros au niveau je peut passer au niveau 2 mais revenir au niveau 1 cela ne marche pas .

entre le niveaux 2 et 3 je peut augmenter et diminuer, mais imposible de passer au niveau supérieure cela bug.

Idem entre les niveau 4 et 5 je peut augmenter et diminue mais imposable de faire le passage du niveau 4 a 3.

Je trouve sa pas normale surtout sur un produit qui a moins d'un ans, alors que je venais de  changer ma souri Razer pour Corsair en pensant acheter une meilleur qualité.

Merci d'avance.

I have a problem with the selection of the dpi level with the buttons on the mouse:

I've been using the mouse for about a year now and I've been using ICUE for about a year now and I've been using ICUE for about a year now.

I have a problem with the dpi selection buttons on the mouse: at level 2 I can go to level 2 but come back to level 1, it doesn't work.

The same goes for level 4 and 5, I can increase and decrease but I can't go from level 4 to 3.

I've just changed my Razer mouse to Corsair thinking I was buying a better quality product.

Thank you in advance.